Échange de vues constructif du ministre du Logement Henri Kox avec les représentants de la Chambre Immobilière

De gauche à droite: Mike Mathias, Premier Conseiller de Gouvernement; Henri Kox, Ministre du Logement; Sandra Silva, Vice-présidente de la Chambre Immobilière; Jean-Paul Scheuren, Président de la Chambre Immobilière; Hendrik Kühne, Conseiller clc

Le ministre du Logement Henri Kox et les représentants de la fédération Chambre Immobilière du Grand-Duché de Luxembourg – Jean-Paul Scheuren, Président, Sandra Silva, Vice-présidente et Hendrik Kühne, Conseiller – ont partagé le constat de la situation du logement au Luxembourg.

À cette occasion, a été mis en évidence le rôle des promoteurs privés dans la construction de logements abordables. Le ministre du Logement a présenté les mesures prises par le Gouvernement dans ce contexte, notamment l’application de l’article 29bis de la loi concernant l’aménagement communal et la réforme de la législation actuelle des aides financières pour le logement.

L’échange instructif et intéressant entre le ministre du Logement et la Chambre Immobilière sera poursuivi dans le futur.

Dernière modification le